Parcours d’écriture

Parcours d’écriture

Si pour une fois vous alliez chez vos commerçants pour autre chose qu’acheter des fleurs, de la saucisse ou essayer des lunettes…
A la tombée de la nuit, vous pourrez participer à des jeux d’écritures ludiques, seul, en famille, ou encore entre amis, dans ces lieux de consommation qui se transformeront le temps d’une soirée, en source d’inspiration. Dans cette balade originale, les participants seront accompagnés de l’équipe de fins connaisseurs des Écritures Collectives Ludiques Et Conviviales (les ECLEC). Et, pour couronner le tout Wally crapahutera à travers les différents commerces, s’inspirera de la créativité des participants et mettra en chanson leurs textes autour d’un apéro dînatoire. Une belle aventure diurne qui s’annonce !!!
Samedi 16 Janvier

Commerçants participants: Le Rempart Fleuri, Fleurs Perlées, Empreintes, Atol, La Boîte à Lumière 24, La Boucherie Marie, Au Bon cordonnier, Actuel, La Palombière et Pizza & Co.

wally-le-best-on-42706-600-600-F
Et afin de commencer l’année dans un bel éclat de rire, le chanteur et humoriste Wally sera présent tout le week-end avec plusieurs représentations. Rappelez vous, pour ceux qui ont pu le voir. Il avait enflammé le Centre Multi Média de Neuvic lors du festival « La Vallée s’écrit… » avec ses nanochansons… « 99 chansons courtes seulement… parce que cent, c’en aurait fait un peu trop ». Il revient avec « Le Best On »  « C’est, vous l’aurez compris, une espèce de best of, mais « on » parce que of, même avec un seul « f », ça résonne en moi comme éteint, alors que je pense être encore allumé… Alors bien sûr, on retrouvera mes « classiques » : des chansons courtes, des chansons longues d’au moins deux minutes, des courriers de lecteurs, du swing, du scat, des petits chorus de guitare, sûrement quelques chansons pas drôles et surtout de la bonne humeur ! » – Wally

Vendredi 15 janvier – Concert à domicile
Samedi 16 janvier – La Poivrière – Saint Astier – 20H30
Dimanche 17 janvier – Salle des Fêtes – Mensignac – 17H00