Budget Participatif du CD 24 .

Budget Participatif du CD 24 .

Description du projet :

ÇA  CRAC  CHEZ  NOUS ! N° 128

Si on faisait venir un spectacle à la maison ce soir ? Mais oui, c’est possible. On s’inscrit sur le réseau « ça crac chez moi », on se retrouve à plusieurs familles pour choisir le spectacle que l’on a envie d’accueillir : théâtre, chanson, danse, conférence, musique… des spectacles d’artistes professionnels, dont c’est le métier, que l’on soutiendra en les accueillant à la maison. C’est compliqué ? Non… le Crac vous accompagne. Il se charge de faire les déclarations, la communication sur son réseau, vient vous aider à installer le spectacle et nous on en parle à nos amis, voisins, famille pour qu’ils viennent passer un moment original, de partage, de découverte avec un spectacle installé tout près… de son fauteuil. Et puis comme on est à la maison, on finit la soirée autour d’une table garnie de tout ce que chacun aura apporté à grignoter et à boire, en compagnie des artistes. C’est possible ? Mais oui et ça existe déjà mais ce qui serait bien ce serait de pouvoir le faire dans nos jardins aux beaux jours. Et là on a besoin d’avoir un peu de matériel pour que le spectacle soit beau et les convives bien installés. 3 000 € devrait suffire pour acheter du matériel de son, d’éclairage et un petit gradin à monter très facilement. Chiche !

VOTER pour notre projet   

ÇA  CRAC  CHEZ  NOUS ! N° 128

Où et comment voter ?

Les votes seront ouverts du samedi 16 novembre au dimanche 8 décembre.

Chaque personne ne peut voter qu’une seule fois (internet ou papier). Le vote doit porter sur 3 projets minimum et 6 maximum, faute de quoi il ne sera pas pris en compte. On peut voter :

– soit en ligne sur le site www.budgetparticipatif.dordogne.fr. Pour cela, il faut créer un compte personnel pour pouvoir accéder au vote. Chaque compte personnel ne peut voter qu’une seule fois,

– soit en déposant son bulletin dans une urne à disposition en mairie ou sur le parcours de la caravane du budget participatif. Les bulletins comportant moins de 3 projets et plus de 6 projets ne seront pas retenus.

Les résultats Le dépouillement aura lieu le samedi 14 décembre dans les locaux du Département à Périgueux et les projets retenus seront rendus publics ce jour-là.

On compte sur vous.

Aller à la barre d’outils